Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Sylvie Claire
Visiteurs
Depuis la création 39 538
Archives
11 février 2015

INITIATION AU MODELISME SAMEDI 7 Mars

Les Animations Gratuites a L'Atelier de Sylvie Claire :

  • Venez découvrir le modélisme (moulage de vêtements sur un mannequin), les généralités, la pose des bolducs, ddémonstration du moulage du buste devant et dos avec variations de pinces coté, pince encolure et découpe poitrine.
  • Pratique simplifiée d'une partie de buste.
  • Démonstration du moulage d'un col a revers.

Samedi 7 Mars de 10:30 A 12:30 ,

Les places sont limitées 4-5 personnes, inscrivez-vous par téléphone ou par e-mail

 

Mannequinr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
eh ben je serais bien venue parce que je viens de m'achter un mannequin !!! mais je suis trop loin...
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité