Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Sylvie Claire
Visiteurs
Depuis la création 39 577
Archives
12 mars 2015

1ER COURS DE MACHINE A TRICOTER

 1er Cours de Machine a tricoter a L'Atelier de Sylvie Claire :

  • Venez découvrir comment se servir d'une machine tricoter :
  • Description des chariots, des accessoires et explications des tensions.
  • Enfilage et positions des boutons sur les chariots.
  • Monter les mailles en cotes et en Jersey (simple fonture)
  • Les differentes méthodes de diminutions et d'augmentations
  • Arreter les mailles et remailler une maille perdue.
  • Vous apprendrez tout ce qu'il faut savoir pour tricoter son premier vêtement ou accessoire.

 Samedi 21 Mars de 10:30 A 12:30 

Les places sont limitées 4 personnes, inscrivez-vous par téléphone ou par e-mail .

Tissageenvr  TissagegGLr  translationr  vaguer  relief2r   

Effets Tissages, zigzag par translation, relief avec jeu des fontures.

 

Tissage2r  Tissage1r  rayuresintarsiar  jetesjerseyr  jetesenvendr

 

Effets Tissages envers/endroit, Intarsia, jetés envers/endroit

 

jetesenvend2r  Jacquardr  glissesjetesr   ajouresr  carresdesignr

jetes envers/endroit, jacquard, jetés et glisses,ajoures, mailles sautées.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Où se trouve votre adresse
Répondre
C
Bonjour , je me souviens que ma marraine nous faisait de supers pulls qd nous étions jeunes .maintenant j ai 52 ans et l avenir me réserve des petits enfants .j aimerais tellement pouvoir tricoter a la machine pour leur faire de chouette pulls, gilets etc .j aimerais tellement m atteler à qqchose qui me passionnerait et me donnerait du bonheur .je n ai pas encore de machine .je préférait voir si j arrive a comprendre et a m en sortir avant d investor la dedans .comment se passent les cours?
Répondre
N
bonjour on viens de me donner une machine a tricoter j'aimerais savoir comment s'en servir
Répondre
B
j'aimerai apprendre pour me servir de ma machine a tricoter je l'ai acheter d'occasion c'est une erka merci
Répondre
S
Stage très instructif ce samedi 30 mai. J'ai encore appris de bonnes techniques.<br /> <br /> Nous formions un groupe très sympathique de 4 "stagiaires". J'ai refait ces exercices aujourd'hui chez moi. A bientôt pour un autre stage.<br /> <br /> Simone
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité