Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Sylvie Claire
Visiteurs
Depuis la création 39 603
Archives
6 avril 2020

TUTO: COUDRE SON MASQUE

20200405_154622

Ce masque est exclusivement réservé à des usages non sanitaires destinés à prévenir des projections de gouttelettes.

 Voici un masque que j'ai sélectionné parmi les innombrables tutos et patrons qui circulent sur les réseaux sociaux sur le site tissus.net: https://www.tissus.net/albstoffe-protect-me.html où vous pouvez voir la video.

Après quelques essais j'ai opté pour celui qui comportent des plis et qui permet d'introduire un filtre à l'intérieur.

J'ai revu sa dimension afin qu'il emboîte pleinement le visage .

Je n'ai pas sélectionné celui du CHU de Grenoble parce qu’il comporte une couture sur le milieu du nez, donc des trous provoqués par la piqûre à la machine.

Pour en savoir plus cliquez ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité